En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Tarifs des soins

Pour calculer un budget d'épilation laser, il faut tenir compte du prix de la séance et du nombre de séances nécessaires. 
Le prix de la séance est fondé essentiellement sur le nombre de spots laser tirés. Il est calculé sur la base d'une pilosité moyenne et d'une surface corporelle moyenne. 
Le nombre de séances (5 à 7 en moyenne) est variable selon la zone du traitement, l’âge et le contexte hormonal. Il est précisé sur le devis remis avant tout traitement.
 Le médecin fixe ses tarifs librement avec tact et mesure.



Accès aux tarifs épilation laser femmes



Accès aux tarifs épilation laser hommes

Le tarif d'une séance de Cryolipolyse:  380 euros TTC
 
NB: Conformément à l'article 55 du code de déontologie médicale, aucun payement en avance ne peut être demandé au patient, seuls les actes effectués sont dus.
Par ailleurs, sauf maladie répertoriée ou hyper-pilosité invalidante et identifiée médicalement, les soins d'épilation laser ne sont pas pris en charge par la Sécurité Sociale, de même que la crème anesthésiante utilisée pour atténuer la douleur. 

Mise en garde contre les offres d'achat groupées:
 
La pratique du forfait (tarif pour plusieurs séances avec rabais et paiement d’avance) est une pratique illégale en médecine. Le paiement se fait à l’acte et vous restez libre d’arrêter votre traitement. Vous êtes libre à chaque instant de poursuivre ou non votre traitement, sans aucune conséquence financière.
 Pour garantir votre libre choix, le Code de Déontologie médicale interdit strictement le paiement des honoraires par avance.
Les offres d’épilations laser proposées avec ristournes par des organismes « d’achat groupé » sont interdites par la réglementation :
•  l’article R.4127-55 du Code de la Santé Publique interdit le paiement par avance d’un forfait pour plusieurs séances,
•  l’article R.4127-24 interdit la pratique des ristournes.